#NDBXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Section Creation Graphique ?

3 participants

Aller en bas

Section Creation Graphique ? Empty Section Creation Graphique ?

Message par Entropiks Jeu 14 Avr - 14:01

Bonjour a tous.

Je voudrais partager avec vous une idée qui je pense pourrait se reveler utiles pour les Nuits Debouts de Bruxelles.

Je pense que les images sont un moyen de communication extrêmement efficaces et que couplée a l'idée de réappropriation de l'espace publique, Elles pourrait nous permettre de rendre les Nuits Debouts beaucoup plus visible dans Bruxelles et donc de maximiser le nombres de personnes présentes aux assemblées.

Cela pourrait passer par la réalisation d'affiches, d'autocollants et autres que nous pourrions poser a peut près partout sur l'espace public.
De cette manière toutes personnes se déplaçant en ville en laissant fureter son regard tomberais sur ces images, slogans,....
Cela donnerait aux passants un sentiment d'effervescence du mouvement et peut être les convaincras à venir a notre rencontre et grossir nos rangs.

Nous pourrions tenter de mettre en contact des personnes qui ont des compétences en création graphique afin qu'elles puisse les mettre en communs pour créer ce contenu.

Il serait peut être aussi intéressant de penser un endroit ou les gens n'ayant pas forcement les moyens de créer eux même les images pourraient apporter leur idées d'affiche,slogans,... aux potentiels créateurs de contenu.

Pour ma part, Je possède des compétences en Infographie que je serais heureux de mettre à profit si ce projet a du sens a vos yeux.

Entropiks

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Section Creation Graphique ? Empty Re: Section Creation Graphique ?

Message par Dhms Lun 18 Avr - 11:12

Bonjour!

Pour ceux que ça intéresse, Sébastien Marchal à mis à disposition sa typo Commune (celle la plus utilisée pour les Nuits Debout)
ainsi que des bases de pochoirs ect.. voici le liens pour télécharger le package et laissé libre cours à vos idées!

Liens drive: Identité Nuits Debout

Dhms

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Section Creation Graphique ? Empty Re: Section Creation Graphique ?

Message par Ayar Mar 17 Mai - 22:05

Bonjour,

Je crois que c'est une bonne idée


Section Creation Graphique ? Fuji-katsushika-hokusai-dp141034

Ayar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Section Creation Graphique ? Empty Re: Section Creation Graphique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum