#NDBXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste

3 participants

Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste Empty Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste

Message par Mattia Massolini Mar 12 Avr - 11:18

Bonjour a tous,
Je cree ici une page ouverte pour exprimer des concepts contre la guerre et l'intervention militaire et les interets
Ecomomiques des corporation et du capitalisme.
Chacun est invitè a poster des concepts ou discuter des concepts qui ont emergè, pour pouvoir rediger un document efficace et qui temoine notre prise de position!

Mattia Massolini

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste Empty Re: Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste

Message par Mattia Massolini Mar 12 Avr - 11:29

Quelque point et reflexion de ma parte.
Enjoy!

On refuse la guerre et l'intervention Militaire et on croid qui les interets qui la permet viennent pas d'un exigence ou un choix populaire.

On a l'envie de arreter cette guerre en Sirye et de vivre en un pays qui promote la paix.

On croid qui le pacte atlantique dourait changer et pas etre un'instrument de chantage!

On veut pouvoir changer la societè en etant des citoyens.

Ciao

Mattia Massolini

Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste Empty Re: Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste

Message par Frncs Mer 13 Avr - 17:53

Il suffirait de préciser le budget des précédentes interventions, donner des prix, et mettre en comparaison, le coût d'une école, d'une crèche, ce genre de chose, je suis sûr que pour tout le monde le message serait très clair...

Sans oublier les résultats catastrophiques que ça a engendrés*

Frncs

Message par Sidonie Mer 13 Avr - 23:22

mon souhait serait qu'il y ait une interdiction pure et simple de la publicité commerciale, véritable outil de propagande et d'hypnose à but uniquement lucratif; la pub n'informe pas, elle déresponsabilise, elle manipule sciemment les connaissances en psychologie pour induire des modes de pensées, elle est vectrice de violences sociales et de confusions de valeurs, elle est responsable de la sur-consommation, du gaspillage (à tous les niveaux) et donc aussi de la pollution. C'est à mon sens de la pure anti-éducation et ne profite donc qu'au grand patronat (on pourrait ajouter qu'elle bouffe un temps dingue d'audience et décale tous les programmes, mais ça perso je m'en fout, j'ai pas la télé ^^)

Sidonie

Creation d'un Manifeste Pacifiste et anti Capitaliste Empty manifeste

Message par Edwin Majchrzak Jeu 14 Avr - 13:37

Si le pouvoir n'était pas au courant de la prise de position contestataire de ceux qui l'expriment depuis des siècles, il n'aurait pas inventé le consentement, la corruption et la propagande de masse... et d'ailleurs, il y aurait probablement moins de guerres!

Faire un manifeste pour s'opposer "clairement" et véhiculer les idées est très louable, mais encore faut-il savoir contre quoi on lutte, en préserver l'intégrité et comment le diffuser.

Le capitalisme n'est en aucun cas une fin en soi pour ce système fasciste qui a plus de 2500ans (démocratie), ce qui l'est, c'est le TOTAL KONTROL.

Edwin Majchrzak
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé