#NDBXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accueils des nouveaux venus

3 participants

Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Accueils des nouveaux venus

Message par Pierre O Ven 8 Avr - 21:31

Je reviens du Mont des Arts.

Je trouve que ce serait bien de penser à quelque chose de convivial pour l'accueil des nouveaux venus.

Smile

Pierre O

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Re: Accueils des nouveaux venus

Message par ThomasDuc Mer 13 Avr - 15:13

Hello! Etant un nouveau venu, je partage l'idée, je pense que le mouvement est encore assez récent et du coup forcément c'est très difficile de s'y retrouver lorsqu'on débarque.

J'étais justement en train de me dire qu'il serait top de faire un guide des nouveaux arrivants.. J'essayerai d'en discuter ce soir

ThomasDuc

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Re: Accueils des nouveaux venus

Message par Menzo.D Dim 1 Mai - 3:34

J'espère que le forum ne reflète en rien le mouvement, parce que la il est complètement statique, il n'y a aucun échange, aucune nouveauté, c'est le néant depuis plusieurs jours, plus de compte rendue, je ne fais de reproche à personne, c'est juste que cela doit changer si l'on veut rassembler et organiser un contre pouvoir crédible.

Menzo.D

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Revue du sujet

Message par Edwin Majchrzak Lun 2 Mai - 14:08

merci pour la critique hyper constructive... scratch

Edwin Majchrzak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Re: Accueils des nouveaux venus

Message par Menzo.D Lun 2 Mai - 16:47

Tien donc encore toi, ce n'est certes pas très constructif mais c'est mon point de vue, tu as raison cela demande quelques précisions supplémentaires, je me devais de dire ce que je pense... Le forum n'est pas le lieu de rassemblement hors AG comme j'avais pu l'imaginé, je voulais juste le signaler à ma façon, histoire de montrer que malgré toute bonne volonté, sans organisation plus poussé, nous ne serons débattre dans un lieu qui est laissé à l’abandon... A trop vouloir se disperser sur la toile pour attirer le maximum d'attention, nous perdons en qualité des contenus proposés... Je préférerais qu'il n'y ai pas de forum, si nous ne sommes pas en mesure de nous en occuper... Cela reste encore mon avis, mais je sais que puisque cela est plutôt négatif tu ne vas guère apprécier mon cher "Edwin Majchrzak", vue que tu as apparemment décidé de t'en prendre à chaque personnes qui ne serait pas d'accord avec toi, bonne chance dans ta quête Wink

Menzo.D

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Accueils des nouveaux venus Empty Re: Accueils des nouveaux venus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum