#NDBXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà.

3 participants

Aller en bas

Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà. Empty Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà.

Message par SimonL Jeu 7 Avr - 12:20

C'est plutôt une annonce qu'une question mais j'ai découvert qu'un site existait déjà ! ( nuitdebout.be )
Je voulais louer le nom de domaine et proposer d'héberger le site mais je n'ai pas été assez rapide !

Il faut juste ajouter le forum sur le site, je vais contacter le webmaster.

[Edit: Le code du site est disponible sur Github, j'ai fait une pull request pour ajouter le forum ( github.com/nuitdeboutbe/nuitdeboutbe.github.io/pull/1 ) C'est la première ! Cool

[Edit2 : Ça y est, le forum est ajouté sur le site nuitdebout.be !

SimonL

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà. Empty Re: Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà.

Message par Admin Jeu 7 Avr - 13:42

Super !

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2016

https://nuitdeboutbxl.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà. Empty Re: Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà.

Message par Alinebis Jeu 7 Avr - 15:58

Besoin d'un coup de main pour le site? Je ne suis pas une bête de programmation mais je me debrouille en analyse de contenu, design d'UI, ergonomie/accessibilité, html et css. Au plaisir de vous aider.

Alinebis

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà. Empty Re: Un site web pour les nuits debouts belges existe déjà.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum