#NDBXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Matériel bois

2 participants

Aller en bas

Matériel bois Empty Matériel bois

Message par Paulauchapeau Ven 8 Avr - 18:09

Salut,

Je suis en train de regarder des fabrication de toilette sèches. Je cherche des lunettes de toilettes et de la sciure (contacté trois sciure, qui refusent de nous le donner car ils la vendent... mais je continue ma recherche).
J'ai des planches, il manque des tréteaux, tout ce qui permettrait de fabriquer des tables pour les scribes. Aussi tout ce qui permet de fabriquer des assises (une palette que vous voyez se transforme sans problème en banc).
Venez aux Nuits avec ce qui peut être utile. Je viendrai avec visseuse, scie, vis les soirs où je serai présent.

Paulauchapeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Re: Matériel bois

Message par Dave DiCesare Ven 8 Avr - 19:31

très bonne initiative, mais que faire de tout ça en fin de soirée, chaque soir?

Dave DiCesare

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Paulauchapeau

Message par EmilS Sam 9 Avr - 12:29

Paulauchapeau je serai ravie de pouvoir t'aider avec la construction de diverses choses en bois. Je commence dès aujourd'hui a ramener tout le bois utile que je pourrai trouver. On peut peut être se donner ensuite un point de rdv sur place ?

EmilS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Matériel

Message par EmilS Sam 9 Avr - 12:32

Et alors ensuite oui j'ai entendu hier qu'apparemment on ne peut absolument rien laisser sur place à la fin des nuits ? C'est quoi exactement qui dit cela ? Merci de votre aide.

EmilS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Re: Matériel bois

Message par Paulauchapeau Sam 9 Avr - 13:38

Pour la sciure "usée" je cherche un jardin ou quelqu'un qui veut récupérer ce bon terreau. Je suis là ce soir pour en discuter mais sans trouver de sciure pour le moment j'attends lundi pour continuer ma recherche auprès des scierie du coin.

Paulauchapeau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Re: Matériel bois

Message par EmilS Sam 9 Avr - 13:53

Top! A Forest, tout près de là où j'habite je connais des jardins qui seront ravis de récupérer ça je pense. Je serai là aussi ce soir pour en discuter.
A plus tard!

EmilS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel bois Empty Re: Matériel bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum