Mobilisation Étudiante

Mobilisation Étudiante

Message par Lu Ka le Mar 19 Avr - 22:38

Bonsoir à tous ! Ca fait déjà plusieurs soirées que le sujet de la mobilisation étudiante est abordé, en AG et aux réunions du groupe Action. Ce soir, j'ai proposé la création d'un post permettant de recenser des étudiants participant au mouvement qui seraient prêts à mener des actions dans leurs écoles pour mobiliser leurs collègues.

Ce poste a donc vocation à servir "d'annuaire" en quelque sorte. Il sera actualisé au fil du temps, c'est pourquoi j'invite tout ceux  s'étant manifesté ce (et les autres aussi !) a ne pas hésiter à poster leur prénom et leur adresse mail afin de faciliter la communication entre nous.

Pour l'instant, voici les personnes concernées :

ULB
- Romain
- Léna
- Alex
- Julia
- Aurélie

Saint-Louis
- Carla
- Julien
-Odile

Defré
- Camille
- Margaux

Bien sur, il nous faut encore le temps de déciser quelles actions mener, mais au moins ce post servira a savoir qui en est. Je pars à la recherche des contacts de chacun jeudi pour étayer le post. En attendant n'hésitez pas à poster ici pour que je rajoute votre nom et votre contact (mail idéalement ?).
Et surtout, proposez vos idées d'action qu'on pourrait mener sur les campus ! L'idée d'un marché gratuit a été évoquée, perso je la trouve excellente mais bien sur n'hésitez pas à en débattre.

A vos claviers, et à jeudi !

Lu Ka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mobilisation Étudiante

Message par Alexis Ids le Jeu 21 Avr - 14:53

Tu peux m'ajouter pour l'ULB.
Une action possible, ce serait d'organiser des prises de parole libres.

Enfin, on peut en causer, pour sûr Smile
Alexis Ids

Revenir en haut Aller en bas