global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Aller en bas

global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Message par uncitoyencurieu le Mer 27 Avr - 0:17

Je me demandais ce que vous pensiez du mouvement #globaldebout organiser conjointement par #nuitdeboutfrance et #anonymous qui consiste à réunir le monde entier autour d'une #nuitdebout mondiale pendant la journée du 15mai 2016.  Alors qui est pour ?

uncitoyencurieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Message par Fredgoa le Mer 27 Avr - 11:12

Si on veut faire bouger les choses à l'échelle mondiale, ça sera plus compliqué, ça rencontrera plus de résistance et donc ça nécessitera plus d'une seule journée, mais déjà symboliquement je suis pour car cela peut montrer la mobilisation massive des citoyens qui refusent de laisser la ploutocratie détruire la planète en saignant les plus pauvres...

Fredgoa

Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Message par Edwin Majchrzak le Mer 27 Avr - 14:50

Anonyme et global... on y est déjà ! Qui, quoi, où, comment ? Sur internet (kontrol)?!
De plus, se limiter à une approche capital/social est tronqué et fallacieux. Le seul bien commun c'est la nature, localement.
L'argent n'est pas un "simple outil", c'est le système nerveux du monstre, tout comme l'organisation sociale ou du travail en tant que système vasculaire.
On peut aussi s'associer à Batman ou Superman dans leurs luttes contre le Mal...Suspect

Edwin Majchrzak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Message par Edwin Majchrzak le Mer 27 Avr - 15:00

"citoyen" :

"Politique, démocratie, citoyens" ces mots ont une signification précise et un dénominateur commun,

Sais-tu ce qu'implique l'administration d'une cité?

-La concentration et le fascisme, l'administration pyramidale des masses, et à l'instar des autres sciences, qu'il s'agisse de droit, de finance, d'agronomie, de religion, d'énergie ou de cybernétique, ce sont les outils de contrôle, rien de plus,

Il serait bénéfique pour l'Humanité toute entière, pour la Vie et pour la planète, de remettre la Nature,et pas l'humain justement, au centre de TOUT.

J'ai assisté à toute les "Nuit Debout", et ce qui ressort? Facebook, des "spécialistes" en sciences, un revenu universel, la dette(fictive), l'organisation (ou plus exactement la désorganisation sociale), la démocratie et l'illusion que tout ce merdier est nouveau, pire, presque accidentel ou perfectible....ben NON!!!

Quand c'était mieux avant?! Quand l'Europe n'a-t-elle pas été oligarchique, fasciste, obscurantiste et barbare? QUAND, 2 ou 3000ans..5000?!

Les réponses ne se trouvent pas dans ses livres ou ses universités, mais seulement dans la Nature, et ceux qui l'ont vraiment intégré sont de moins
en moins nombreux dans le monde, génocidés, méprisés et à peine considérés comme des êtres humains par la grande majorité des citoyens européens, qui contribuent +- consciemment et activement à leur extermination systématique depuis trop longtemps.

La technologie n'est pas synonyme d'artificialité, tout comme la mystique n'est pas synonyme d'anthropocentrisme. Si le mal existe, il ne doit pas être loin de cette confusion catastrophique.

Edwin Majchrzak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: global debout - une nuit debout mondiale le 15Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum